David Côté


Étant un passionné, j’ai toujours recherché à innover, pousser les limites du potentiel humain et dans les disciplines martiales. Selon ma philosophie, les arts martiaux sont plus que du combat, c’est un art de vivre qui permet de développer la discipline, la santé, le physique, l’esprit, la confiance et plus…

Ça fait déjà plus de 20 ans que je pratique les arts martiaux et 15 ans que je suis instructeur. Jai eu la chance de me perfectionner avec plusieurs enseignants de haut niveau. Notamment des champions du monde et des instructeurs de calibre internationnal. On a qu’a penser aux Jon Jones, Georges St-Pierre, Eric Paulson, Marcelo Garcia, Dave Camarillo, BJ Peen, Chuck Lidell, etc.

En 2006, j’ai fondé l’Académie SGS à Sherbrooke. Une école unique par son approche, où des cours personnalisés sont offerts avec un haut niveau de suivi. J’ai fait des voyages de perfectionnement en allant directement à la source. En 2008, je suis allé au Brésil pour améliorer mon niveau en MMA et Jiu-Jitsu Brésilien. Je me suis entraîné avec des équipes réputées tels que la Chutes Boxes et le Brésilien Top Team. Dans les années 2007, 2009, 2010 et 2018 je voyage en Thailande pour perfectionner mon Muay Thai. Je me suis entrainé dans 11 camps différents.

Je me démarque par mon grand intérêt pour le développement personnel et pour aider les autres. Je serai un guide dans vos objectifs visés.

Ma passion et ma pédagogie font de moi un instructeur de choix.

Marcus Robertson


M.Robertson est un ancien instructeur pour le H2O à Montréal. En 2008, Il est allé se perfectionné en Muay Thai à l’un des camp les plus réputé en Thailande. Marcus est professeur en Mathématique et en science à Alexander Galt. Sa facilité à enseigné et sa motivation contagieuse vous motivera.

Enrique Rosa


M.Rosa proviens de Sao Paulo au Brésil. L’endroit où que la célèbre discipline le Jiu-Jitsu Brésilien a été créer. Il est ceinture noire dans cette discipline martial. M.Drosa a été formé par l’un des meilleurs Eduardo santoro qui est champion du monde en BJJ. Vous aurez la chance de vous faire enseignez cette discipline de la même façon qu’au Brésil. De plus, Enrique adaptera son enseignement pour ceux qui porte le Gi (kimonos) et le No-gi. Cet artiste martial, par l’exemple vous enseignera également la discipline, l’humilité et le respect.