Jonathan Ramsay toujours champion et victoire de Karim Hassan en MMA!

Après un voyage de perfectionnement en Thaïlande, la session arts martiaux débutera le 22 mai!
26 avril 2018
Soyez en forme pour l’été, prochaine session débute le 24 juillet!
18 juin 2018


Félicitations à Jonathan Ramsay, Karim Hassan et Jonathan Tétrault de l’Académie SGS qui ont tous performé dans leurs combats de MMA!

Le gala était samedi le 2 juin, au Nordik Fight Club pour l’organisation « Fighter » à Québec.

Karim Hassan (Académie SGS) affrontait Francis Tremblay (Nordik Fight Club) il a
remporté son combat par décision unanime.

Jonathan Tétrault (Académie SGS) affrontait tout un défis Regan Plugia (Académie Frontenac), un adversaire qui a fait des arts martiaux toute sa vie. Qui est ceinture noir de Judo & ceinture mauve en Jiu-jitsu Brésilien. Il a perdue par décision. Il a appris énormément de ce combat et va revenir encore plus fort.

Jonathan Ramsay (Académie SGS) affrontait Alexandre Larouche (Sampa Québec). Les deux combattants étaient champion pour l’organisation. Jonathan Ramsay à remporter le combat en 53 secondes. Il devient le champion incontesté des 170 livres de l’organisation « Fighter ». Ramsay a maintenant une fiche de 6 victoires en MMA & 0 défaite.

L’entraîneur est fier de la performance de ses athlètes. Plusieurs amis de Sherbrooke sont venus supporter les combattants de l’Académie SGS.

Sur la photo: chandail rouge Karim Hassan, au centre l’entraineur David Côté, portant la ceinture Jonathan Ramsay et à droite complètement Jonathan Tétreault.

David Côté
Entraîneur Chef

«Constant research to reach better performance in martial art» -Academie SGS